Forum KGB* & KgB* Index du Forum
Forum KGB* & KgB*
Une famille unie jusqu'au bout ...

Forum KGB* & KgB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Training KgB vs PaRaDoX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum KGB* & KgB* Index du Forum -> Divers -> Questions à nous poser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaRaDoX_ASSASSIN

Team: PaRaDoX
ID Psn: PaRaDoX_ASSASSIN

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 07:58 (2010)    Sujet du message: Training KgB vs PaRaDoX Répondre en citant

salut tout le monde c'était pour vous demandez comme gaz nous a dit que se serait possible je voudrait organisez un training avec vous par exemple jeudi 10 juin ? on aurait plusieurs map a travailler pas que une ou deux donc voila Wink  

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 07:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
So_H_ry
Membres KgB*

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Team: KgB*
ID Psn: So-_H_-ry

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 08:21 (2010)    Sujet du message: Training KgB vs PaRaDoX Répondre en citant

niark je taff jeudi soir ^^ dommage ça m'aurait interressé Wink a voir avec les autres =) 

KGB_xFreNeZiiK--
Anciens KGgB*

Masculin
Team: KgB*
ID Psn: KGB_xFreNeZiiK--

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:47 (2010)    Sujet du message: Training KgB vs PaRaDoX Répondre en citant

je pense ke sa pourai etre une bne chose pr ns aussi ke l'on  puisse travailler dotre MAP ke dérail ^^ kon soi bon sur tte les MAP car ak de bne strat on fera mal  Very Happy Okay dc Moi je serai pr !!!!

PaRaDoX_ASSASSIN

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Training KgB vs PaRaDoX Répondre en citant

okay ben moi je di jeudi comme sa sinon on peut vendredi ou samedi mais comme jpense que vous devez avoir dja des matchs de prevu ou quoi c'est pour sa je demandai avant le week ^^ comme vous voulez Okay

PaRaDoX_ASSASSIN

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Training KgB vs PaRaDoX Répondre en citant

alors ? si vous voulez nou sa tient toujour pour se soir a vou de me diire Okay

FaLaReS
Membres KgB*

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Team: aucune
ID Psn: FaLaReS

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: Training KgB vs PaRaDoX Répondre en citant

moi je te le dis franchement paradoxe j'aime pas trop cette idée les training sont pour moi qu'une bonne excuse pour connaître ses adversaires et pouvoir ensuite les vaincre en vrai match! non seulement si nous on veut essayer une map, vous connaîtrez nos emplacements et dans ce cas là sa sert a rien mais surtout qu'on essaient de se trouver  en ce moment vu que moi je suis nouveau et qu'on se cherche une map c'est pas vraiment le moment pour que des gens voient nos quelques tactiques . Donc pour moi sa sera toujours non pour les training et quelconque partenariat par contre pour un match officiel pas de soucis Okay

PaRaDoX_ASSASSIN

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Training KgB vs PaRaDoX Répondre en citant

Lol Gro y'a pas descuse si on demande un traaining c'est parcequ'on sait que vous etes cool donc pas dembrouille et qu'on a 2 ou 3 map a tester et vous  aussi en plus jpense que tes leader sont assez grand pour repondre tous seul sachant que en plus c'est gaz qui m'avait dit que y'aurais pa de probleme pour un training un jour ou lautre mais bon si c'est non c'est non tanpis on va pas batailler pendant 10 ans tanpis sa aurait pu etre sympas Okay

FaLaReS
Membres KgB*

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Team: aucune
ID Psn: FaLaReS

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 08:07 (2010)    Sujet du message: Training KgB vs PaRaDoX Répondre en citant

je ne suis que membre je ne donne que mon avis..... Okay comme tu la dit c'est au leader de decider

PaRaDoX_ShAdOw

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
ID Psn: PaRaDoX_ShAdOw

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Training KgB vs PaRaDoX Répondre en citant

Desoler mais nous on est pas des mec cm sa on n é pas des tricheur psk si on voi vos position vous aller les voir ossi donc ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Training KgB vs PaRaDoX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum KGB* & KgB* Index du Forum -> Divers -> Questions à nous poser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006