Forum KGB* & KgB* Index du Forum
Forum KGB* & KgB*
Une famille unie jusqu'au bout ...

Forum KGB* & KgB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum KGB* & KgB* Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutements KgB*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TwiX_ReaKtiV-

Team: Aucune
ID Psn: TwiX_ReaKtiV-

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pseudo actuel :Autre(s) Pseudo(s) : TwiX_ReaKtiV-,DaRK_GammER
Ancienne(s) Team(s) :MaK,LoS
Expériences :Depuis Cod 4
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif :MW2
Anciens jeux :Cod4 Cod5
Prochains jeux :Cod7
Micro :Oui
Adresse MSN :Optic-Gaming@hotmail.fr
Nombres d'heures/semaines :34 heure
Disponibilités :Semaine de 17 heure a 23 h le week end tous le temp
Infos sup :

Infos par jeux

Jeux pour lequel je souhaite être recruté :MW2
Depuis combien de temps je l'ai :Depuis Noel
Grade/lvl :Prestige 9 level 70,DarK: 32
Ratio F/K :1.35 ReaK,DaRK:2.23
Ratio V/D :0.54 je quitte les parties souvent meme si je gagne Smile
Série :254 Smile
Mode(s) préféré(s) :Recherche et Destruction Hardcore
Map(s) préféré(s) :Favela,Scrapyard,Derail
Arme(s) préféré(s) :UMP45,AK 47
Mon style de jeux :Rush
Infos sup :

Motivation

Comment ai-je découvert les KGB :Par tournoi
Quesque je pense d'elle :Une tres bonne team sympathique
Membres que je connais :.....
Pourquoi je souhaite être recruté :Pour m'amuser et rigoler
En quoi je pense être différents des autres :Je ne pense pas etre different des autres le travaille d'equipe paye mieux que d'etre solo
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non :Biensur

Infos personnelles

Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :7,8
Plus tourné etude/travail ou jeux :Jeux
Type de musique écouté :Rap,Dance floor

Espace Libre & commentaire :

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xDiAbL0wZ_68
Anciens KGgB*

Masculin
Team: KgB*
ID Psn: ATF_xDiAbL0wZ_68

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hum tu es jeune, tes disponibilités sont assez restreintes à ce que je vois, je tiens quand même à signaler qu'on joue à partir de 21h certes, mais certains matchs peuvent commencer à 21h30 ou 22h, donc si à 23h tu dois arrêter alors que le match est pas fini ou qu'on en a prévus un autre tout de suite après c'est mort... On va en discuter entre nous, on verra si on te laisse une chance ou non  Okay . Une question, pourquoi tu es partis de tes teams et Twix ce n'était ou ce pas une team ça ? Si oui ça en fait 3  Okay

TwiX_ReaKtiV-

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Donc je n'arrete pas a 23 h directe si il y a un match organise je e continuerais c'est sur et TwiX c'etait une team qui a changer son nom en MaK et apres si il y  aun match a 23 h 15 ou 23 h 30 je pourrai le faire selon les circonstance  et je suis partie car MaK a été dissoute  et LoS on ne fesait plus d ematch plus de gens actif plein de gens sont partis de pote etc ...

TwiX_ReaKtiV-

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ajoute qui si tu me laisse une chance ?

xDiAbL0wZ_68
Anciens KGgB*

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis désolé, mais ton profil ne nous intéresse pas  Confused . Néanmoins tu as l'air d'être quelqu'un de sympa donc je te souhaite de trouver une team qui te corresponde  Okay

TwiX_ReaKtiV-

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pffff.Je peut savoir Pk ?

TwiX_ReaKtiV-

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si c'ets a cause de mon age je comprend pas je vais avoir 16 ans et toi diablo ta 15 je vois pas ou peut etre le probleme pour es horaires je t'ai dit je peux jouer jusqu'a minuit mainteant voir plus

xDiAbL0wZ_68
Anciens KGgB*

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Evite de me faire des comparaisons avec moi, le fait que nous t'avons dit non est du au fait que tu n'as pas assez d'expérience concernant les teams... L'âge me pose un soucis, certes je n'ai que 15 ans, mais comme j'ai fais déjà pas mal de team dont certaines ont été dissoutes je sais que d'avoir de très jeunes joueurs c'est une chose totalement débile... Une team avec une moyenne d'âge de 20-25 ans tiendra plus longtemps qu'une team avec un âge moyen de 16 ans où les joueurs se prendront la tête constamment à propose de choses complètements débiles  Okay . (Remarque générale, des joueurs de 18 ans sont aussi comme ça...)

TwiX_ReaKtiV-

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui dezo mais je met que les team dont j'ai eu une experience longue 1 mois ou plus j'ai frequente plein de tite team R|2k,TOZz,Xtor,N!k! et ED/N voila c'est plein de petite team ou on fesait quelque match puis voila mais c'etait des match contre des team nuls donc c'est pour ca que j'ai citer MaK et LoS car c'est les 2 seules team ou on affronte de tres bon joueur et j'aime bien la difficulté apres si je fait une erreur de pas avoir precise ces teams je m'escuse tout de suite apres si ca peut changer peut etre quelque chose dans mon recrutement ce serai cool mais je tien a m'escuser de t'avoir fais un reproche voia j'espere que ca suffira et je souhaite aller chez vous je sais qu'il y aura de la difficulte des fois voila donc jue m'escuse j'espere que ca changera quelque chose

TwiX_ReaKtiV-

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

(Cette-fois ci Reproche de tous ce qui veulent venir je pense)Donc apres j'ai lue sur d'autre sujet que vous ne recrutez plus a cause de l'ancien Leader des KgB donc je tien a préciser que voila c'est de l'injustice(MDR) car voila comme vous l'avez tous le monde a droit a ca chance donc quand vous dites ceci c'est pas qu'a un ancien leader c'ets a tous ce qui veulent ou reve de venir car il y en a peut etre qui sont plus sympa plus fort je précise peut etre donc voila l'ancien leader doit postuler comme les autres et attendre c'est pas lui qui va avoir une meilleur chance que les autres il doit attendre comme les autres meme si c'est l'ancien leader donc si apres vous vous en foutez de ce qu'on a a dire(Ou moi ^^) arretez de dire cette phrase "Tous le monde a droit a sa chance" donc moi je vous donne un conseille Ferme le Recrutement pour laisser ceux qui sont en Test a la fin du test vous prenez le meilleur point donc je ve bien etre sympa avec vous mais apres si c'est pour faire passer un mec comme ca ca fout les nerfs donc je vous laisse choisir c'est vous les chefs voila j'espere que ce texte fera reflechir voila bonne continuation (Je tien a dire si il a changement je serai la encore voila)

GaZ_LaCRYMoGENE_
Anciens KGgB*

Team: KgB
ID Psn: GaZ_LaCRYMoGENE_

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

legendaire c 1 KgB* donc arrette de batailler et bonne continuation Shocked

xDiAbL0wZ_68
Anciens KGgB*

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Désolé mais ça ne changera rien puisqu'on est complets  Okay . Comme tu as pu le constater nous n'avons pris aucun joueurs à part Falares parmi tous ceux qui ont postulés...

x3xPliCiiiTe-NGk
Anciens KGgB*

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Team: #NGk
ID Psn: KGB-MaSSaCreUR

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mr. Green

FaLaReS
Membres KgB*

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Team: aucune
ID Psn: FaLaReS

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

et oui moi je suis un dieu c'est tout.... Okay

Junglecoke

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Team: ..
ID Psn: Junglecoke

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

De toute façon, ce joueur n'a pas le niveau pour être un KgB*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum KGB* & KgB* Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutements KgB* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006