Forum KGB* & KgB* Index du Forum
Forum KGB* & KgB*
Une famille unie jusqu'au bout ...

Forum KGB* & KgB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une Question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum KGB* & KgB* Index du Forum -> Divers -> Questions à nous poser
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dream_x_Hope

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Team: LxH
ID Psn: Dream_x_Hope

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: Une Question Répondre en citant

Bonjour à tous les KgB* , j'ai aperçu que vous n'aviez pas mis la défite que nous vous avons infligés l'autre soir , je voulais juste savoir si vous alliez la compter comme ellle n'y est pas encore ou bien que vous n'auriez pas eu le temps de la mettre ( c'est ce que je pense) donc voilà merci de me répondre .

Salutations Dream_x_Hope

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xDiAbL0wZ_68
Anciens KGgB*

Masculin
Team: KgB*
ID Psn: ATF_xDiAbL0wZ_68

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: Une Question Répondre en citant

On va la mettre... Mais nous aurons notre revanche ne t'en fais pas  Okay . On a eu de gros problèmes lors de ce match comme la déconnexion d'un de nos joueurs ou encore une embrouilles entre quelques joueurs  Confused . Mais on va la mettre, comme je le dis à tout le monde on ne joue pas notre vie, une défaite c'est pas la fin du monde... Mais si moi je devais aller sur tous les forums de team qu'on a gagné je pourrais aussi poser cette question  Rolling Eyes

GaZ_LaCRYMoGENE_
Anciens KGgB*

Team: KgB
ID Psn: GaZ_LaCRYMoGENE_

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: Une Question Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

dim

Masculin
Team: KgB ?
ID Psn: DIM-35

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Une Question Répondre en citant

Dream X hope, je deteste ton comportement KGgB est reconnu pour etre fair play etc et compte ses victoires comme ses defaites. Merci de les respecter.

GaZ_LaCRYMoGENE_
Anciens KGgB*

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Une Question Répondre en citant

dim Okay Okay

Dream_x_Hope

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Team: LxH
ID Psn: Dream_x_Hope

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Une Question Répondre en citant

Bah regarderder bien mes expression dim  Shocked  . Je supposais que vous n'aviez pas encore eu le temps donc regarde ce qui est entre parentèse , j'y est fais allusion donc dim ne dit pas des choses grotesques comme tu dit car je viens juste pour une requete et toi tu me dit ' je te déteste donc voilà ' Et aussi je sais qu'il vont la mettre je suis pas bête donc vlà , et aussi tu n'est pas dans leur team donc stp n'intervient plus dans cette conversation.
Et pour la revanche ! Tkt on va se la refaire ! Smile

Visiter le site web du posteur
ProDiGe_Br4k3r

Team: ProDiGe
ID Psn: xFaSta-- ou ProDiGe_

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: Une Question Répondre en citant

KgB c'est une team sérieuse , elle a tjr compté ces def et c vic et si tu savais qu'ils allais la compté pourquoi tu viens leur dire ??  

GaZ_LaCRYMoGENE_
Anciens KGgB*

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: Une Question Répondre en citant

sujet clos  Bannir

ProDiGe_Br4k3r

Team: ProDiGe
ID Psn: xFaSta-- ou ProDiGe_

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: Une Question Répondre en citant

arrethain !!!!  Bannir

So_H_ry
Membres KgB*

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Team: KgB*
ID Psn: So-_H_-ry

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 04:58 (2010)    Sujet du message: Une Question Répondre en citant

arrêtezzzzzz les noobi ! sinon j'invoque eMiLe ^^ ahaha feaaaar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Une Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum KGB* & KgB* Index du Forum -> Divers -> Questions à nous poser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006