Forum KGB* & KgB* Index du Forum
Forum KGB* & KgB*
Une famille unie jusqu'au bout ...

Forum KGB* & KgB* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Informations Recrutements ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum KGB* & KgB* Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutements KgB*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xDiAbL0wZ_68
Anciens KGgB*

Masculin
Team: KgB*
ID Psn: ATF_xDiAbL0wZ_68

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: Informations Recrutements Répondre en citant

Merci à tous ceux qui ont postulés chez nous.

Tout d'abord je voudrais faire passer un petit message à l'attention des candidats et des futurs postulants.

Je vous prierais d'arrêter de me harceler de messages avec des contenus divers comme "Invite"; "Où en est mon recrutement" ou encore "Alors je suis pris ?" ! Sachez que je ne suis pas de nature agressive, mais c'est des messages comme ça qui me font changer d'opinion, mettez vous un peu à ma place, il y a eu une dizaine de candidatures, si tous les postulants vous envoyaient ça vous réagiriez comment ? Là je suis entrain de devenir fou, c'est tous les jours des que je reçois des messages de ce type et des comme ça c'est par dizaine... Donc s'il vous plait, arrêtez Okay , il est dans votre intérêt de le faire et je sais que certains ne sont pas patients, mais c'est comme ça, nous ne recrutons parce que le mec a fait une bonne partie en match ou en réseau, mais parce que son attitude et sa façon de jouer nous plaisent... Dernière chose à ce sujet, il est aussi inutile de me demander combien de personnes nous recrutons, nous verrons bien suivant nos besoins... Okay

Maintenant j'aimerais exprimer mes critères personnels de recrutements Okay .

Entre autre voilà ceux qui sont demandés

http://team-kgb.xooit.com/t4-Criteres-pour-pouvoir-postuler.htm

Dans certains candidatures je vois que vous dites que vos disponibilités sont "tous les jours"... Moi ça ne m'aide pas... J'aimerais savoir les horaires exacts auxquels vous jouez Okay . Ensuite j'aimerais vos pseudos COD4 / COD5 en priorités après ceux de MW2 parce que quelques malins essayent de nous gruger en changeant de pseudos régulièrement tout ça parce qu'ils ont foutus la merde dans leur passé Rolling Eyes ! J'oubliais, avec les messages la chose que je déteste le plus c'est les personnes vantardes, si vous faites de bons scores tant mieux pour vous, mais ici personne n'est au-dessus des autres, donc cette mentalité n'a pas sa place ici Okay .

Sur ce bons frags

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xDiAbL0wZ_68
Anciens KGgB*

Masculin
Team: KgB*
ID Psn: ATF_xDiAbL0wZ_68

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Informations Recrutements Répondre en citant

Suite à beaucoup de candidatures nous allons faire le tris de ces-dernières assez rapidement, c'est-à-dire que nous n'allons pas offrir de test à ceux dont le profil ne nous intéresses pas. Certains trouverons ça injuste, mais nous n'allons pas faire jouer 40 joueurs lors de nos matchs et dévoiler nos techniques à des joueurs qui ne risquent pas d'être pris... Okay

Par conséquent le tri sera fait très rapidement pour vous éviter d'attendre plus longtemps Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Informations Recrutements

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum KGB* & KgB* Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutements KgB* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006